Lease Protect France, des experts au service des professionnels
Présente sur le marché de la lutte contre la démarque inconnue depuis plus de 15 ans, Lease Protect France s’est démarquée de la concurrence en proposant à ses clients des solutions de sécurisation globale totalement personnalisées.
Notre histoire
Créée à Marseille en 2009 par Patrick Lascar et Mikael Choucroun, Lease Protect France entretient une relation de confiance avec ses clients PME, TPE et PMI. Engagée au quotidien dans la protection de leur marge, la société phocéenne leur assure une réelle proximité et réactivité grâce une présence nationale accrue, et une priorité fixée dans la formation et la maitrise technique de nos experts sur le terrain. Les équipes de Lease Protect France contribuent ainsi au succès de leurs abonnés en leur proposant des solutions évolutives qui ont du sens et leur apportent un gain.
Nos solutions
Lease Protect France propose un large panel de services visant à protéger les biens et les personnes, mais également à sécuriser les établissements accueillant du public. Portiques et accessoires antivol, vidéoprotection, alarme anti-intrusion et contrôle d’accès… sont autant de solutions que le groupe met à disposition des professionnels de tous secteurs pour répondre à leurs problématiques spécifiques : lutter contre le vol, protéger un stock ou un site isolé, assurer la sécurité de clients ou de collaborateurs, gérer des accès…
Notre expertise
Devenu un interlocuteur privilégié du secteur du retail grâce à des solutions de Protection Électronique d’Articles (EAS) sur-mesure, Lease Protect France a depuis toujours fait le pari de l’innovation et d’avancées technologiques majeures pour proposer des équipements adaptables et ultra performants. Volonté de dissuasion ou à contrario de discrétion, choix de la technologie compatible avec vos produits, options de personnalisation, dimensionnement des installations, outils analytiques complémentaires… nos experts sauront vous conseiller et vous accompagner dans la réussite de votre projet de récupération de votre démarque.
La satisfaction client : notre engagement au quotidien !
Que vous soyez client de notre boutique de vente d’accessoires antivol et/ou équipé de nos portiques antivol, nous avons à cœur de vous offrir l’efficacité et la réactivité dont votre commerce a besoin. Que ce soit dans nos délais de préparation, d’expédition ou d’installation, dans nos délais de réponse à vos questions ou vos demandes d’intervention, dans nos délais de télémaintenance de nos équipements ou de déplacement sur site, dans nos délais de réapprovisionnement ou de gestion de vos retours… notre objectif reste votre satisfaction, et la protection de votre marge. Pour en savoir plus sur nos solutions de lutte contre la démarque inconnue ou nos accessoires antivol, nos spécialistes sont à votre disposition.